Où trouver un garde meuble

Où trouver un garde meuble
Le garde meuble est un concept récent en France qui attire de plus en plus de personnes. En faisant appel à cette solution, on est certain de trouver un garde meuble au volume adapté, aux tarifs affichés et en toute transparence. En effet très économique, rapide et efficace, le garde meuble est la solution idéale en 2021.
 

Où trouver un garde meuble qui répond à mes besoins ?

Avoir recours au garde meuble, dans le cadre d’un projet plus ou moins à long terme ou lors d’un période de transition, il est parfois nécessaire de faire appel aux services d’un garde meuble professionnel et de bénéficier de ses multiples avantages. A travers d’autres articles, nous mettons souvent en avant l’utilité du garde meuble.

1. Eléments de rappel concernant le garde meuble
  • A la fois utile, pratique et flexible
  • ​Dédié aux particuliers et aux professionnels
  • En cas de déménagement, d’hébergement temporaire chez un ami ou un proche
  • Si vous êtes à l’étroit dans vos bureaux ou qu’il est temps d’archiver votre administration
  • La volonté de conserver à l’abri du matériel encombrant
2. Les conseils pour bien choisir son garde meuble
  • Il est important de bien choisir son garde meuble et pour cela, il y a quelques points à comprendre, avant de s’engager avec une enseigne de selfstockage, comme :
- Choisir la prestation adaptée à ses attentes. C’est-à-dire opter entre l’offre de base classique, qui consiste à bénéficier d’un simple box de stockage, en prenant rendez-vous pour s’y rendre. Ou préférer l’offre de selfstockage, soit la location d’un garde meuble en libre accès.

- Choisir son garde meuble parmi plusieurs modèles. Opter pour un garde meuble traditionnel en métal ou en bois géré par une société de déménagement. Bien souvent, l’accès au garde meuble engendre des frais supplémentaires et les contrats de stockage sont à durée déterminée. Sinon, il est possible de faire appel au selfstockage, autrement appelé entreposage en libre-service.
A la différence du garde meuble classique, le locataire dispose d’un accès libre à n’importe quel moment de la journée et gratuitement. C’est également lui, qui stocke ses biens et agence son garde meuble comme il l’entend. Le garde meuble nouvelle génération se développe fortement depuis quelques années, principalement pour sa grande souplesse : différentes tailles, simplicité d’accès système de sécurité renforcée, etc. Autre solution, le box mobile, c’est-à-dire que le locataire du box, dispose de celui-ci directement chez lui. C’est un concept plus rare mais qui existe.
 
3. Où trouver un garde meuble ?
Pour répondre à la question où trouver un garde meuble, il suffit de se poser quelques questions :
  • Si vous souhaitez avoir un accès libre ou restreint
  • Si vous souhaitez que votre garde meuble soit en bois ou en métal
  • Le volume du garde meuble, grand, moyen ou petit
  • L’emplacement géographique du garde meuble : où trouver un garde meuble, c’est surtout savoir si vous souhaitez qu’il soit près de chez vous, de votre lieu de travail, dans une zone d’activités commerciales très fréquentées au contraire excentré d’un centre-ville ou d’un centre urbain. De la même façon si vous souhaitez éviter les longs trajets, et économiser de l’argent et du temps de transport.
  • Où trouver un garde meuble, c’est également se demander si le garde meuble est suffisamment sécurisé, si le garde meuble est propre et si vous avez confiance en l’enseigne. Autre élément,  intéressez-vous aux frais supplémentaires et au préavis.

Une Pièce En Plus, où trouver un garde meuble ?

Une Pièce En Plus propose à ses clients de trouver un  garde meuble à la location partout en Ile-de-France. C’est ce qui fait de l’enseigne le numéro 1 du garde meuble nouvelle génération dans la capitale et sa banlieue.

Ainsi, si vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez la possibilité de vous rapprocher de l’enseigne leader du selfstockage en IDF. Le principe est simple.

Si vous souhaitez entreposer vos biens en toute sérénité dans un espace de stockage, voici quelques indications :
  • Connectez-vous en ligne
  • Inutile de créer un compte, accès gratuit aux 28 centres. Vous trouvez le centre le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous avez la possibilité de choisir parmi 28 centres ouverts 7J/7 et 24H/24 à Paris et sa région
  • Choisissez la taille du garde meuble et la durée de stockage qui correspond à vos attentes
  • Réservez en ligne votre box de stockage. Vous avez la possibilité de contacter notre équipe par téléphone ou de vous rendre dans l’un des 28 centres Une Pièce En Plus
  • Retrouvez toutes les fournitures nécessaires pour emballer vos cartons et garantir que vos biens sont correctement emballés
  • Disposez ensuite de votre garde meuble Une Pièce En Plus. Vous assurez vos affaires stockées auprès de l’enseigne ou de votre propre compagnie d’assurances. Vous êtes le seul à disposer de la clé du code de votre garde meuble. Celui-ci est sécurisé 7J/7 et 24H/24 grâce à un système de télésurveillance.
Une Pièce En Plus et ses équipes restent à votre disposition au 0800.403.405. N’hésitez pas à retrouver toutes les réponses à vos questions directement sur le site internet. Egalement à disposition, une assistance en ligne pour vous accompagner tout au long de votre expérience.

Obtenez un devis de stockage près de chez vous

Trouvez un centre en entrant un code postal ou une ville ci-dessous.
Trouver un centre et obtenir un devis
Utiliser ma position actuelle

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
 Security code
Il n'y a pas encore de commentaires
Complete your quote

Vous avez presque fini!

Complétez votre citation à